Publications du Service canadien des forêts

Estimates of taxes, fees and royalties paid by the BC forest industry and employees: 1971-1975. 1978. Howard, W.G. Fisheries and Environment Canada, Canadian Forest Service, Pacific Forest Research Centre, Victoria, BC. Information Report BC-X-181.

Année : 1978

Disponible au : Centre de foresterie du Pacifique

Numéro de catalogue : 3957

La langue : Anglais

Séries : Rapport d'information (CFP - Victoria)

Disponibilité : Commander une copie papier (gratuite), PDF (télécharger)

Sélectionner

Résumé

L'auteur présente une estimation des taxes, des honoraires et des redevances imposés par les gouvernements fédéral et provincial envers l'industrie forestière de la Col.-Brit. et ses employés durant les années 1971 à 1975.

Les resultats de cette étude nous montrent que l'industrie forestière de la Col.-Brit., en taxes, honoraires et autres redevances, ainsi que leurs employés avec leur impôt sur le revenu personnel, eurent à payer approximativement $0.5 millard à chacune des années au cours de la période étudiée. Le gouvernement fédéral a reçu environ 44% de ce montant. L'industrie forestière de la Col.-Brit. a payé à elle seule une moyenne de $300 million en taxes, honoraires et autres redevances à chacune des années couvrant la même période et ce en n'incluant pas les impôts supportes par les employés. A peu près 27% de ce montant est collecté par le gouvernement fédéral.