Publications du Service canadien des forêts

Integrating vegetative propagation, biotechnologies and genetic improvement for tree production and sustainable forest management. 2013. Park, Y.-S.; Bonga, J.M., editors. Proceedings, IUFRO Working Party 2.09.02 conference, 25-28 June 2012, Brno, Czech Republic. IUFRO, Vienna, Austria. [online] URL: http://www.iufro20902.org/

Année : 2013

Disponible au : Centre de foresterie de l'Atlantique

Numéro de catalogue : 34661

Langue : Anglais

Disponibilité au SCF : Non disponible (cliquer pour plus de détails)

Résumé en langage clair et simple

Le second congrès international du groupe de travail 2.09.02 de l’Union internationale des instituts de recherches forestières (IUFRO) a eu lieu du 25 au 28 juin 2012 à l’Université Mendel de Brno, en République tchèque. Le programme du congrès, qui réunissait environ 100 scientifiques et praticiens de tous les coins du monde, incluait 38 exposés oraux et 54 présentations par affiches.

Les actes du congrès comprennent treize articles complets, quinze résumés longs et treize résumés courts portant sur les aspects théoriques, appliqués et historiques de l’embryogénèse somatique et d’autres méthodes de multiplication végétative ainsi que sur leurs applications dans l’amélioration, la conservation et la restauration génétiques des arbres de même que dans l’aménagement forestier durable.

Dernière mise à jour :